Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
9 mai 2006

Canvas "Love"

Réalisé à partir de 4 canvas carré reliés entre eux par des crochets insérés dans les cotés et dans lequels j'ai passés des rubans. Tous les canvas ont été préalablement passé à la distress avant de coller le papier.

Papiers Chatterbox
Monogrammes : Basic Grey
Rubans : Toga & divers
Fleur transparente : Heidi Swapp
Fleurs papiers: Prima
Brads : Making Memories
Cadre métal : Karen Foster
Endre : Distress Ranger

Merci de vos messages

canvas

detail_1detail_3detail_4detail_5

Publicité
Commentaires
V
quelle belle idée ! j'aime beaucoup et suis contente de voir ton blog !!<br /> Bizzzzz<br /> valérie
I
qu'en photo sur un mag ;o))) depuis le temps que je veux en faire moi aussi (coup de pied aux fesses virtuel ;o)
M
ces canvas sont magnifiques. je ne sais pas si j'ai deja eu l'occasion de te le dire, mais a present c'est fait!
N
wuper beau ... j'adore ces couleurs<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
D
Superbe.
Publicité