Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
4 juillet 2006

Boite à trésors

Voici une boite que j'ai offerte à Mag pour son anniversaire il y a quelques temps. N'ayant pas de boite allumettes j'ai construis les boites en papier Bazzill mais je vous conseil vivement de plutôt trouver des boites c'est moins fragile. Vous pouvez aussi la réaliser avec plus d'étages ou avec des grosses boites d'allumettes.

Papiers: Bazzill et Chatterbox
Rubans : Michael's
Tags : Quikutz + glossy accents Ranger
Fleurs en feutrine réalisé avec la Quikutz

merci de vos messages

Emma

emma1

emma2

emma4

Publicité
Commentaires
J
t'es trop forte!!! quelle imagination!!!! j'adore!!!
P
Tout simplement, chouette!!!
M
elle est gâtée la petite Mag ! quel boulot !!! Bisous.
L
Super jolie . Bonne idée les grosses boite d'allumette à la place. <br /> LA tienne est très sympa, et j'aime beaucoup les coloris.<br /> Laetitia92
D
Très mignon, j'adore les petits tags.
Publicité