Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
5 juillet 2006

Trésor des caraibes

11

La valise aux trésors avec un peu de mes souvenirs de voyage dans les caraibes... mes billets, des coquillages et un mini ambum entièrement réalisé en carton et recouvert des papiers Rouge de Garance.

J'adore cette valisette c'est vraiment extra pour y mettre un mini album.

Merci de vos commentaires

Emma

21

3

41

51

6

7

8

9

101

111

12

13

Publicité
Commentaires
J
Je ne peux plus m'arrêter de regarder, impossible de me lever de ma chaise!!!! trop beau ce que tu fais!!!<br /> <br /> A tomber!!!!<br /> <br /> jenny
G
Hi! This mini album is very nice!!!<br /> I like so much the colors of the pages you used.<br /> <br /> Giulia
S
superbe ton album. AUrais-tu une fiche technique ? je ne vois pas très bien (suis débutante !) comment il fonctionne et quel support tu as utilisé pour ton papier ?<br /> merci et encore .... chapeau bas !
E
la mise en page est vraiment originale<br /> quelle réussite<br /> je retourne regarder !!!<br /> emma
P
Ces papiers vont super bien avec l'ambiance des photos!!!
Publicité