Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
22 juillet 2006

Hiver 1973

Je me suis lancé dans un mini album 20x20 sur mon enfance, je commence un peu au gré des photos et des inspirations et donc pas du tout par le début!

Merci pour vos emails et commentaires.

Emma


Papiers: Bazzill Kraft, Daisy D's
Coin métal, tissus et alphabet: Making Memories
Rub ons : Autumn Leaves
Encre : Distress
Photo anchor : 7 Gypsies
Fleurs : Prima


hiver_1973LT

hiver_19731              hiver_19732

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou de Mary alias "cantin"..........ton petit album s'annonce superbe....ton blog est top...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mary
K
Alors là bravo pour tout le travail que tu entreprends, cette 1ere page est superbe, j'aime ce mélange papier matières.et par dessous tout le design de ta page.bises
L
Qu'il est mignon, ce Petit Chaperon Rouge !!!<br /> Trop craquant, bien emmitouflé !!! J'adore !!!
M
j'adore les couleurs de ta page!! elle est vraiment très jolie!
M
Je découvre ton blog et franchement, j'adore. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer, alors je vais revenir... A plus.<br /> Muriel
Publicité