Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
12 janvier 2007

Mini album "All... together"

Voici un mini album sur nos voyages "ensemble" entièrement réalisé avec les papiers de l'édition limitée Rouge de Garance "Voyage en inde", il n'y a pas trop de déco afin de laisser une large place à ces magnifiques papiers. J'ai ajouté des rodhoids que j'ai imprimés à l'aide des digikits acheté sur 2peas afin de créer des jeux de transparence.

couvweb

couv_0

2

3

4

5

6

11

Papiers et Rub ons: Rouge de Garance
Tampons alphabets: PSX, inkadinkado
Magic Mesh
Digikit : 2peas
Stickers Alphabet : Pebbles Inc. K&Company, Sonnets, Making Memories
Chipboard : Heidi Swapp
Ruban : May arts

et encore merci de vos gentils commentaires
Amicalement, Emma

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument grandiose !!! Ce mini est une pure merveille !
I
On ne s'en lasse pas de RdG !! Ton album est superbe, bravo ! Ca donne envie de partir !<br /> Isabelle
M
Ah ! que c'est beau ! je craque !!! ton scrap m'enchante !
L
Superbe !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog etce que tu fais est super ! Quand à ce mini-album, génial ! Je suis tombée sous le charme de tes pages. Je t'ajoute à mes liens tout-de-suite.
D
Superbe Emma ! J'aime beaucoup l'idée de regrouper tous vos voyages dans un mini-album, les papiers sont vraiment très beaux et tu as eu raison de ne pas charger en déco.<br /> Bisous, Domi
Publicité