Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
7 mars 2007

Mon Ange

Une page un peu freestyle sur ma petite Lou...

Les chipboards ont été peints après avoir passé du marqueur noir avant.
Le marqueur et la peinture acrylique ne faisant pas bon ménage vous obtenez donc comme un effet fissuré. J'ai ensuite passé du glossy accent pour donner du volume.

mon_angeLT

Papiers : Rouge de Garance  collection Indigo
Rub ons : Rouge de Garance 
Stickers Alphabet : Making Memories
Boutons: Foofala
Stylo : Zig
Strass : demi perles Rayer
Chipboard et grand tampon : Lil Davis
Tampon rond : Hero Arts
Coeur : Heidi Swapp
Glossy : Ranger
Etiquete : Rhonna Farrer

Bonne journée

Emma

Publicité
Commentaires
N
ta page est waouhhhhhhh j'adore<br /> bisous, nessa
P
Très sympa ta page
D
vraiment( magnifique<br /> Bizzz<br /> Delph
M
Vos pages sont vraiment superbes!<br /> <br /> Je me permets par ce petit message de vous informer que je viens d'ouvrir un forum sur le scrapbooking, où nous comptons organiser plusieurs choses (crops, tournois, scraplifts) dans le but de s'amuser bien sur! Vous êtes cordialement les bienvenus :D<br /> <br /> Voici l'adresse : http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Dans l'espoir de vous y retrouver nombreuses, félicitations pour vos pages qui sont magnifiques!<br /> <br /> Ce petit ange est merveilleux, la page sublime! bravo a toi
E
j'aime beaucoup ta page<br /> bises<br /> emma
Publicité