Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
9 mars 2007

Coup de coeur du moment

J'ai complétement craqué pour ce joli petit meuble imaginé par Quickutz. "The Magpie Collection"
Magpie_comp
Les petites boites peuvent être achetés séparement (par 3) et existe en 3 couleurs.

C'est fait pour ranger les dies... !  mais va t'on vraiment y ranger les dies! Hum

en tout cas je l'ai trouvé trop joli... donc hop dans ma scraproom...

En vente au Temple du Scrap

Bon week end
Emma

Publicité
Commentaires
N
je suis allée faire un tour sur le site mais je n'ai rien trouvé qui correspondait à cet article...<br /> es t-il vraiment en vente chez le temple du scrap <br /> merci pour ton aide
A
super mais vend tu l'espace avec???????????<br /> MERCI POUR FTP <br /> <br /> BISOU A PETIT BOUT<br /> ANA
E
ELle est superbe cette étagère et elle serait du meilleur effet dans ma scraproom en cours d'amménagement mais je ne l'ai pas trouvée sur le site du temple...... l'ont-ils toujours??<br /> Merci <br /> Eugenie
R
tu crois que je peux annexé la cour commune pour agrandir ma scraproom ... bon si ca les dérange que je prenne du m² au sol je peux proposer un balcon/veranda comme ca en plus d'agrandir la maison ca cree une terrasse couverte .... c'est marrant mais d'un seul coup j'ai un petit doute .... tu crois que ca va être accepté ???
L
C'est vrai que ça donne envie !! Mais je n'ai as encore de scraproom ; donc pas de place :-(
Publicité