Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
2 avril 2007

Le paradis des tampons

Voilà, de retour d'Amsterdam après un week end très ensoleillé une bonne adresse à vous donner si vous êtes fan de tampons la boutique "POSTHUMUS" est un vrai paradis!

Hero Arts, Technique Tuesday, Autumn Leaves.... pour ne parler que des plus grand mais il avait vraiment toutes les nouveautés, plus du scrap surtout Making Memories en fait.

Voilà c'est vraiment en plein centre de la ville donc si jamais vous passez par là...

Emma

Ams2

Ams1

De Posthumuswinkel
Sint Luciënsteeg 23-25 1012 PM Amsterdam
Postbus 17198 1001 JD Amsterdam
E-mail info@posthumuswinkel.nl
Internet www.posthumuswinkel.nl
Tel. 020-6255812 Fax 020-6267149
Opened
mo 12-17uur ~ tu t/m fr 9-17uur ~ sa 11-17uur

Publicité
Commentaires
L
waouh !!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis fan moi aussi de tampons. Quel choix apparamment.<br /> Ont-ils un site internet ?<br /> <br /> une fidèle des ateliers au temple du scrap<br /> <br /> Lydia
V
oui j'étais à amsterdam lors de mon voyage deux jours ben alors je n'ai pas vu cette superbe boutique je suis Fan des tampons <br /> Bon dimanche
R
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> elle me met le cafard d'entrée de jeu ......<br /> heureusement que je viens de recevoir ma machine a tampons !! ;-)
J
ok,le coup de la super boutique ou on ira jamais deprimant !!!! et le bébé qui ne pleurs pas en prenant son encore plus deprimant !!!.. je rigole bien sur !!! elle a l'air trop bien ta boutique, ca donne envie de fouiner dedans !! tres belle ta page du bain de Lou !! a tonber la miss !! biz à l'oeil !!
J
ok,le coup de la super boutique ou on ira jamais deprimant !!!! et le bébé qui ne pleurs pas en prenant son encore plus deprimant !!!.. je rigole bien sur !!! elle a l'air trop bien ta boutique, ca donne envie de fouiner dedans !! tres belle ta page du bain de Lou !! a tonber la miss !! biz à l'oeil !!
Publicité