Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
17 avril 2007

Mini Album "Lou"

Voici un mini album sur ma petite Lou avec quelques photos prises tout au long du mois de janvier
qui fut le mois du changement et de l'évolution de Lou...

Beaucoup de découvertes et de joies pour nous.

Ce mini album a été réalisé pour la SCAP
vous trouverez d'autres photos
ici
et surtout les explications quand au montage


montage1

Bonne journée

Emma

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo! et ce mini-album est superbe, je n'en n'avais encore jamais vu des comme ca hihi!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
M
Ta puce est vraiment craquante et ton mini est très joli ! Merci pour le lien pour les explications !<br /> Gros bisous.<br /> Marie.
C
elle est à croquer, la puce! et puis il est vraiment beau ton mini album...
S
superbe !!!!!!!!! bébé est trop mimi !!<br /> bises !! sophie77
K
ce petit album je vais aller voir tte suite les explications pour en faire un (enfin essayer ;o))<br /> biz
Publicité