Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
22 mai 2007

Retour d'Eurocrop

Retour d'un week end extra et intense.
Merci à toutes pour votre gentillesse et d'être venues participer à mes ateliers...
On a bien rigolé, et j
ai pas distribué tant de gages que ca en fait !!  (certaines comprendrons très bien!)
Merci à Natalia et son mari pour cette organisation

3

un spécial merci à l'adorable titelaine pour son cadeau

Bonne soirée
Emma

Publicité
Commentaires
F
Avec 2 plombes de retard, je viens te remercier pour les 2 ateliers à l'eurocrop ... Depuis là j'hiberne lol<br /> <br /> Moi j'ai hate de voir ton projet projet de livre hihihi<br /> <br /> La fée
C
Bonjour Emma,<br /> Un tout tout grand merci pour ces 2 ateliers que j'ai vraiment adoré. Mon mini est terminé, il ne reste plus qu'à encoller les photos des vacances prochaines aux Caraïbes! Les couleurs se prètent trop bien au sujet!<br /> Quant à ma pâge shabby shic, je l'adoooorrrre aussi. Elle décore la salle à manger!<br /> Je suis heureuse de t'avoir rencontrée, je garde un très bon souvenir.<br /> A bientôt j'espère.
E
Emma, petite Emma, tes 2 ateliers furent un réél plaisir !<br /> je n'ai pas terminé le " mini déstructuré" , mais ma page Shabby Chic, SI !!<br /> je n'en ai eu que des compliments !<br /> Alors, merci de m'avoir permis de faire une superbe page dans un syle que j'adore !<br /> Gros bisous.<br /> Eve ;)
I
Mille mercis pour ces 2 ateliers bien agréables. A bientôt je l'espère.
P
Ah chère Emma, j'ai adoré tes 2 ateliers, et suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance... c'est vrai que tu dis que tu distribues des gages et puis en final... t'es trop gentille quoi ;o))) merci pour ta gentillesse et ton humour en tous cas!<br /> à bientôt j'espère!!! <br /> Pam
Publicité