Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
24 mai 2007

Ateliers dans le sud avec Patmiaou

Emma_Pat

Pour les ateliers de Toulon le samedi, Patmiaou et moi même vous proposons
deux mini albums  sur le thème Famille dans un style du plus Romantique …..
ces ateliers étant complets,

nous vous proposons une date en plus à

Six Fours les plages le 16 septembre

de 9h30 à 17h30

pour un un atelier "page couture et matières"
et "mini classeur"  pour mettre en pages vos plus belles photos des « Vacances en famille » !

Prix : 60 euros la journée (kit fourni)

pique-nique le midi à prévoir

20 places disponible

Inscription et infos auprès de Marie-Claire :  mcbriche@tele2.fr

Publicité
Commentaires
M
un stage de rêve et des albums: mama! un régal<br /> Merci Emma pour ta patience, ton aide, ta joie de vivre et ce super atelier!<br /> <br /> pour les Belges: allez-y les filles, ce n'est que du bonheur ...<br /> <br /> j'espère avoir une prochaine occasion d'apprendre avec vous, tjs dans le sud: avec le soleil ;)<br /> Manou qui était assise jusqu'à côté du bureau de la maîtresse ;)
C
moi je suis inscrite lalalala et je me langui<br /> bizzzes martine
L
Emma ... et sur Paris ????? bouhhhh ... vous allez partout sauf vers chez nous .... mdr ...<br /> gros bisous<br /> Luna
J
tres joli la photo de vous deux !! biz à l'oeil !!
P
ah là là trop fort cette présentation :)
Publicité