Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
5 juin 2007

No scrap?

si si... alors aux petits mots que je reçois :  -"Mais que fais tu donc!"
- Je scrap mais dans l'ombre...! et donc tout étant confidentiel je ne peux rien dévoilé des 3 gros projets en cours...

alors patience...

mais bon ca vaut bien une petite photo de notre petit coeur qui vient de fêter ses 7 mois
et il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !

A très vite
Emma

26_05__3_2

Merci à l'excellente styliste : Séverine pour ne pas la nommer
pour le ravissant fichu et le petit tablier coordonné qui lui vont comme un gant!

Publicité
Commentaires
S
Une belle bouille à bisous ...<br /> quelle est jolie
T
elle est trop jolie !!<br /> j'adore les bébés joufflus (ça tombe bien j'en ai 2 !!)<br /> <br /> bises
L
Quel bébé d'amour adorable ta petite Lou, elle à une petite frimousse craquante et le rose lui va à merveille.<br /> Quel regard en plus, j’imagine un soupçon d'arsouille dans ses yeux, lol.
N
elle est absolument craquante et qu'est ce qu'elle a changé. Tu dois te régaler à la prendre en photo...Je t'écris tout bientôt<br /> <br /> Bisou à toute la petite famille
K
emma j'espere que tu m'en voudra pas mais je t'es tagguée pour le jeu des taggueurs ;o) biz biz
Publicité