Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
11 juin 2007

multi taguée!

Bon comme je me fait gronder car j'ai pas répondu... je m'y colle!

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

1/ J’aime pas la rumeur, les « ont dit », les KANDIRATON… qui sont à 99 % toujours erronés mais pourtant desfois ca me fait rire surtout quand on me dit que :

-
je suis à la direction d’un magasin de scrap
-
j’ai une société d’édition de livres
- je vais creer mes tampo,s
-
je ne sais encore quoi… !

bref je suis la nouvelle Heidi Swapp française… et dire que je ne le savais pas… vous non plus d’ailleurs HEIN !

2/ Je sais très bien cuisiner… enfin quand j’ai envie ! enfin je cuisinais + quand je scrapais -  !

3/ Je n’aime pas me brouiller avec les gens, je le fais si on m’agresse ou si on cherche les histoires, comme

tout le monde non ?


4/ C’était il y a un peu plus de 7 mois quand Lou est venue au monde en 10 minutes chrono !

il y a eu urgence pour nous deux et je me souviens presque tous les jours avec émotion qu’il s’en ai fallu de peu pour elle et pour moi…

5/ j'aime pas les couleurs primaires! que ce soit en scrap ou autre chose... Argh je déteste et ca ne relève même pas d'un défi..! c'est infaisable tout simplement.

6/ Je suis très bricoleuse, je sais manier la perfeuse et la ponceuse aussi bien qu’un cutter de scrap !

7/ ne me confiez pas vos plantes, ne m’offrez pas d’orchidée, je n’ais pas du tout la main verte ! une horreur

Allez pour finir un peu de scrap !, des petits bouts de trucs comme ca!

1  2

bonne soirée
Emma

Nota : étant donné que tous le monde ou presque à été tagué, je capitule à trouver 7 non tagués!

Publicité
Commentaires
K
aussi je me suis eclatee de rire a te lire sauf pour le 4 :o( bon je sais que je ne suis pas la seule a t'avoir taguee oupsss mais je te remercie voila.<br /> ps : moi c'est pareil a chaque fois que je vais au temple avec mes pepettes jte vois pas :( aller biz biz a toi et poutoux a lou.
L
Quel partie de plaisir de t'avoir lue.<br /> Tu as su melanger l'humour et l'émotion dans ton défi.<br /> Je t'envoie plein de bisous pour toi ainsi que sur le petit nez de Lou.^^
T
Nouvelle Heidi....WAHOUOUOUOUOU MDR!!!<br /> J'ai la chair de poule en lisant ton tag 4/....encore aujourd'hui, 26 mois1/2 plus tard, quand je regarde mon fils, je me dis qu'on a également bien fait de se battre tous les deux!!
K
J'préfère Emma à Heidi.<br /> Vivement le reste des p'tits bouts.<br /> Ton petit passage sur ta Lou m'a émue, je suis une grande sensible, on ne se refait pas.
M
MDR pour les rumeurs !!!! ça m'éclate ce truc ! je sais pas où les gens vont chercher tout ça ! il y en a qui ont l'imagination fertile quand même ! <br /> Et j'adore les petits bouts de trucs !
Publicité