Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
12 juin 2007

Petons à Croquer !

Un petit apercu de la toute nouvelle collection "Aile ou fleur" de Rouge de Garance qui est en recto-verso sur un papier épais dans des tons que j'affectionne tout particulièrement.

Des couleurs idéales pour les petits petons de Lou !

petits_petons

Papiers : Rouge de Garance
Tampons:  etiquette : Lil Davis, ticket : purple onion, papillons : stampendous
Encre : Color Box
Sticker Alphabet : Chatterbox
Fleurs : Prima

Bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
C
A croquer ces petits petons !!! Je craque toujours autant sur tes tampons Lil Davis que l'on ne trouve plus nulle part bien entendu.<br /> Bref, ta page est superbe. Biz. Corinne.
D
Trop mignons ces p'tits pieds et la page bien sûr !!!<br /> Bisous, Domi
P
Superbe ta page! Et j'adore ces nouveaux papiers!!
N
Excellent, j'adore les photos...et qu'est-ce qu'elles sont bien mises en valeur avec ton talent. <br /> Bisous.<br /> Nif
S
j'adore les photos, j'adore les couleurs de la page, j'adore tout !<br /> bises ! sophie77
Publicité