Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
8 août 2007

Grognonne !

Une petite page par un temps bien maussade, une petite pause au milieu de mon livre ça fait du bien...

Devant l'imposante tétine orange de Lou, la collection Urbaine de Rouge de Garance s'est imposé !
Alors un petit sourire devant cette adorable trognonne ??... non pardon GROGNONNE

trognonnelt

Papiers : Rouge de Garance
Alphabet & Rub ons : Rouge de Garance
Tranparent : Hambly

Bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
N
superbe page ; et la ptite lou a de ces yeux ....trop mimi <br /> nath
G
Ta page est très belle, pleine de couleurs. J'aime beaucoup les détails.
T
une aussi jolie princesse ne peut pas être grognonne; elle devait avoir un truc dans l'oeil, lol!! Encore une bien jolie page, M'dame! Bizzzz
E
holala qu'est ce qu'elle a grandi ta fille !<br /> je suis restée sur les photos que tu as données à laurie !<br /> ta page est tres chouette<br /> bises<br /> emma
I
SO BEAUTIFUL! love it! :)
Publicité