Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
27 août 2007

Nouvelle collection chez Rouge de Garance

Pour cette rentrée encore une nouvelle collection très colorée et très complete puisqu'elle comporte 10 papiers recto-verso.

et cette collection s'appelle :

PICOTI PICOTA

En attendant de la découvrir en vrai un aperçu avec une photo du 1er petit bolide de Lou!
une fois de plus j'ai choisie des couleurs "assorties"

on ne se refait pas...

petit_bolide

Bonne soirée

Emma

Publicité
Commentaires
J
comme c beau ^^ tt coloré ;)
C
Un petit coucou , ça fait un bail !!!!!<br /> Très joli page , pleine de peps !!!<br /> Ta puce est adorable !!!
E
tres chouette ta page les couleurs du papier s'harmonisent à merveille avec la photo<br /> emma
S
Mais que cela grandit vite chez les autres ...; bon dépêche-toi de réserver sa place à l'école !!!!<br /> bisous
L
Mais on la reconnais plus ta petite Lou, qu'est ce qu'elle grandi, elle est magnifique.<br /> J'oublie la dessus de parler de ta page qui est aussi très belle, mais c'est normal de faire d'aussi jolie page quand on est inspirée avec un aussi joli modèle. Tu vois je ne peux m'empêcher... (^_^)<br /> <br /> Tu m'avais demandé de te tenir au courrant pour le concours et bien, je n'ai pas gagné, mais j'ai vraiment pris mon pied donc c'est le principal.
Publicité