Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
1 octobre 2007

Page d'automne

Une page qui change avec les fabuleux transparents "Hambly"...
vraiment une révolution le tranparent et comme ils sont épais ca se tient très bien.
La photo est imprimée sur du Bazzill blanc

DSC_0039

Geneve_light

Transparent et rub-ons : Hambly
Papiers et rubans : Crate
Fleurs : Prima
faux timbre réalisé avec tampons hero arts

et à cette semaine sur le stand du Temple du scrap à LYON
en compagnie de
Nathe, Laurie, Nickie et quelques autres
Vous découvrirez les Make & Take du temple
des petits projets sympa à faire en 15 minutes..
le tout étant gratuit

bonne fin de journée
Emma

Publicité
Commentaires
R
oulala.... géniale cette compo... tout me plait... tout com il faut... j'adoooooore!<br /> chapeau bas!
K
Ta page rend super bien. J'aime beaucoup.
L
Un support pas toujours facile à scrapper, mais tu as encore fait une merveilleuse page.<br /> <br /> Je suis abonnée à ta news, si je me rappel bien et je n'ai pas eu de mail cette fois ci, bizard!!!<br /> Gros bisous.<br /> Lyloo
K
kikou !!!<br /> <br /> alors ta page transparente est extra chouette ca rend super bien, sinon je profite pour te demander un pti service j'aimerais savoir si tu pouvais me donner ton adresse email ???? j'aurais une petite question a te poser en prive ;o) merci beaucoups en avance.<br /> <br /> bizou a toi
D
C'est magnifique !
Publicité