Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
15 octobre 2007

Conductrice contestatrice!

Avant de vous montrer un peu de la nouvelle colletion "Lilou"...
encore un peu de Picoti Picota... car la ca collait parfaitement,
simple et rapide vu la page très gaphique.
Une page que vous trouvez dans la newsletter Rouge de Garance.

Conductriceweb


Encore quelques jours avant notre départ en Belgique avec Pat
pour retrouver
Kathy et Loré pour un week end qui nous l'espèrons vous plaira.

En collaboration avec la boutique : http://lescrapalore.be

Sans_titre

bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
A
super page, pleine d'énergie (de toutes façons le thème s'y prétait lol)<br /> <br /> par contre je n'ai pas reçu ta newsletter :(
C
Jolie page ! Je serai également présente samedi et dimanche , trop impatiente !!! <br /> Bizzz Chawette
N
elle est génial cette page bravo .<br /> J'aurais le plaisir de vous revoir ce dimanche ; j'ai hâte d'y être ..je sait que ça vas être une excellente journée ..<br /> Nath .<br /> La ptite Belge de l'atelier a version scrap ..
T
J'aime beaucoup votre page, elle est très sympa. Et la petite Lou est adorable.<br /> J'aurais le plaisir d'être présente samedi, et je suis ravie de pouvoir vous rencontrer.
L
pilote de F1 cette petite lou !!!! bon pour les prochains papiers faudra des photo un peu plus douce de Lou car là sur celle-ci on sent qu'il faut que ça bouge !!!lol<br /> bisous<br /> laurie
Publicité