Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
3 novembre 2007

Nouvelle collection "Lilou" Rouge de Garance

Un univers tout doux parfait pour Lou

Une page rapide à faire, les papiers sont bien évidemment carré
j'ai fait la forme de découpe eu suivant un papier de Jenny Bowlin

Regardlt

Papiers et étiquette : Rouge de Garance
Chipboard : Lil Davis et Basic Grey
Tampon : Purple Onion et Stampendous
Peinture : Pébéo

Bon week end
Emma

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je trouve vos créations magnifiques! Je suis toute nouvelle dans ce milieu alors allez faire un petit tour sur mon blog pour me donner quelques conseils, merci beaucoup et bonne continuation
A
absolument superbe. J'ai craqué pour cette collection qui est enfin chez moi, j'ai hate d'en faire quelue chose.<br /> <br /> Par contre je ne comprends pas je ne reçois pas ta newsletter, je suis pourtant inscrite, je l'ai même déjà reçue :(
C
qUE DE DOUCEUR ET D4AMOUR DANS CETTE PAGE; j4ADORE TON TITRE;<br /> biz
C
Superbe !
R
hello Emma,<br /> <br /> quele jolie page et quel joli bébé! tout en douceur, en sérénité, moment magique avec toute la profondeur de ce regard... un papier superbe alors encore bravo Emma! c'est magnifique<br /> Bisoussss<br /> Rarameuh
Publicité