Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
16 novembre 2007

Le féérie de Noël....par Emma Rehri Designs

C'est avec plaisir que je vous présente ma première collection de papiers
style "vintage" sur le thème de Noël.

Cette première collection sortie chez Toga comporte 6 papiers
imprimés recto-verso.
J'espère qu'elle vous plaira.

La_feerie_de_noel_web

toga2

Merci à toutes pour les nombreux emails reçus hier...

Bonne journée et bon début de week end
Emma

Publicité
Commentaires
P
ils sont magnifiques ! bravo !!! je les ai de suite repérés car ils sont sublimes !
L
Très très jolis ta gamme de papiers, bravo ! Cela promet de belles pages ou minis...
S
bonjour emma <br /> <br /> dommage que je n'ai aps vue cette info avant j'aurai pu la publier bien avant sur actuscrap ...n'hésites pas à me contacter quand tu as des infos de ce type ...c'ets intéressant d'en parler<br /> <br /> bonne fin d'année !
D
superbe<br /> ils sont beau<br /> j'espère pouvoir les trouver : j'adore
L
Felicitations ils sont superbes!!!!
Publicité