Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
27 novembre 2007

Kit mini album "Je tu nous"

Mise à jour : 29/11

Tous les kits sont déjà vendus! mais je pourrais vous en proposer d'autres d'ici 10 jours
Donc vous pouvez toujours m"écrire pour en réserver.

Je suis actuellement sur le Salon Crée attitude de Paris
Je m'occupe des livraisons des le milieu de la semaine prochaine

Bonne journée
Emma


sneak_peek_1

Voila j'ai eu énormément de demandes concernant des kits pour cet atelier. Donc voilà c'est chose faite.
Il n'en reste déjà plus beaucoup car j'ai traité les premières demandes mais il sera disponible à nouveau très bientôt.

Ce kit comprend tout pour réaliser l'album : gabarit, papiers, transparent, rubans, boutons, strass, empreintes au tampon, fleurs...

Vous recevrez le tout avec une petite fiche explicative.
Prix du kit : 25 euros + port

Si vous êtes interessées contactez moi par mail

0

Bonne fin de journée

Emma

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, tout d'abord félicitations pour tes réas elles sont toutes plus belles les unes que les autres. J'adore, je reviendrai te voir souvent!!! Aussi je suis trés interessée par ton Kit et je souhaite donc le commander. Mon adresse mail est: plumeetfleur@hotmail.fr et mon blog http://lescrapamafacon.canalblog.com<br /> A bientôt bises
C
Coucou Emma<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE.......et plein de bisous!<br /> A jeudi!<br /> Carine
N
bravo pour ton blog ....je suis baba devant d'aussi belle réalisations<br /> je vais le faire découvrir a ma fille qui elle vient de s'y mettre<br /> bonne journée
Publicité