Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
11 décembre 2007

Salon Crée attitude... !

montage_1

Quelques images de la mise en scène réalisée par la DT de Toga avec mes papiers lors du salon Crée attitude de Paris. Toutes les mises en scènes étaient vraiment extra, bravo les filles vous avez fait un superbe travail.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues me voir pour me féliciter et je vous remercie de l'accueil fait à cette première collection... Merci 1000 fois.

Bonne soirée

Emma

montage_2

Publicité
Commentaires
J
comme c'est beau... ^^ les papiers sont magnifiques...
L
J'adore ces tons mais les réalisations sont vraiment tres belles !
L
Tes papiers sont splendides EMMA. Je n'ai pas le temps de les mettre en rayon qu'ils partent comme des petits pains.<br /> Bravo EMMA.
L
Ce sont tes papiers ??? ouahhh !! je confirme .. Toga les a très bien mis en valeur ... nous sommes restées scotchées dessus un bon moment !!!<br /> Félicitations !!! ils sont superbes !!!!<br /> <br /> J'ai vraiement été contente de t'avoir revu au salon .... ça m'a fait très plaisir .......<br /> <br /> Bisous
P
Ravie d'avoir mis en scène tes beaux papiers ... ce fut un régal ;o)) Allez vite , la suite ! Bizzz<br /> <br /> PS: .. car je suis dispo , ah,ah !!
Publicité