Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
21 janvier 2008

Un magnifique cadeau...

totalement inatendu et absolument superbe et tout spécialement concoctés pour nos amies du Sud ou Pat et moi avions donnés en septembre dernier notre 1er atelier ensemble...

La suite de ce mini album sur le blog de sa conceptrice de talent... Raphy

Merci merci pour ce magnifique recueil d'excellents souvenirs...
et Merci aussi à Patou et Céline... on vous retrouve bientôt!

Emma

Destination_1

Destination_2

Publicité
Commentaires
N
Un superbe cadeau .il est très beau .<br /> Nath
C
j'ai eu la chance de le voir en vrai, et WAHOU!!!!! les filles du Sud,, vous êtes épatantes!!! BRAVO! ce mini est magnifique, à la hauteur du talent et de la gentillesse d'Emma et Pat! :)
E
Quel merveilleux cadeau !!! Superbe attention, en tous cas..
D
1er visite sur ce blog, j'ai regardé un peu tes ouvrages qui sont magnifiues (j'aime bcp celui avec les photos des pieds)<br /> Bizz
F
Très très beau cadeau, quelle chance!!!!
Publicité