Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
3 mars 2008

Kit du mois de Février

Au mois dé février j'avais été invité par Loré en Belgique pour son son très beau kit de Février.

Voici mes réalisations, merci Loré de m'avoir invitée ;)

Papiers, die cuts et rub ons Fancy Pants

doudou_calins

Une réalisation façon "guirlande" réalisé à l'aide du mini album coeur de Toga que j'ai un peu détourné...

A accrocher au mur !

guirlande_Lou

1

3

2

4

logo_phpBB

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta réalisation avec ce mini album de coeur de toga , j'en ai aussi faisun mais complétement différent, c'est très original de pouvoir l'accrocher au mur..coment as tu fais les ailes d'ange ? <br /> Mon blog : juliecrea.over-blog.fr<br /> a bientot
A
Bonjour Emma,<br /> J'ai acheté ce kit il y a un moment et je n'avais encore rien fait et quand j'ai vu ta page ... j'ai craqué !!!<br /> Elle est tellement superbe et ta mise en page tellement belle, je n'ai pas pu résister à la scraplifter ... je suis désolée !!!<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas ...<br /> Est-ce que tu m'autorise à la publier sur mon blog (en te citant bien sûr !!!)<br /> Merci de nous donner de si belles idées quand on bloque un peu ...<br /> A bientôt,<br /> Audy
N
La page est superbe!!! d'une douceur ... whaouh!
L
emma tes pages & tes albums sont toujours des pures merveilles!!!! je suis vraiment fan de ton scrap!!!
P
magnifique, j'adore ces papiers fancy pants et bravo pour le coeur transformé, très bonne idée; et les photos, craquantes<br /> bizoux
Publicité