Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
4 mars 2008

Mini album "Petit Bonhomme"

Dans un style très différent de ce que je fais d'habitude, je me suis attaquée au kit de Natacha "un atelier avec..." chez Rouge de Garance. Un ravissant mini album proposé sous une forme original d'ardoise...

J'ai un peu transformé le tout en peignant le support en bois et en le travaillant à l'horizontal... je me suis bien amusée et j'ai trouvé ca très fun grâce à toutes les étiquettes présentent dans le kit.

Kit : un atelier avec Natacha
Peinture et vernis acrylique : Pébéo
Stylos : Zig et Posca

0

00

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Un atelier avec Natacha :

Atelier_nathe

Bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
G
ca y est ,j'ai enfin vu ta fille avec ses couettes qui a la meme coiffure que moi de temps en temps !!! top classe et trop rigolote ! elle a la meme couleur de yeux que ma fille !!grosses bises .Céline G
J
sympa ta version ! tres tres mec !! biz à l'oeil !!
C
Bravo ! J'aime beaucoup : il est plein d'humour... <br /> Isabelle
M
Hébé nan, Céline, c pas Bruno sur les photos ;-)<br /> Heu sinon, si Emma se met à scrapper dans les couleurs de "Céline-mix-media", mais où va-t-on ???<br /> Une belle réussite, avec un changement radical de style... mais oui, voilà, elle sait tout faire notre Emma !!<br /> bises
F
Je peux dire que je n'aurais pas reconnu une de tes créations avec ces teintes acidulées et toniques, mais cela te va bien également, c'est super ! grosses bises
Publicité