Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
10 mars 2008

Mon petit ange

Un cadre 30x30 pour commencer la semaine, sa profondeur est extra pour mettre du volume : une mini peluche par exemple ou des canvas comme pour les 3 petites photos de détails en bas.

Une "vieille" réalisation en fait puisque faite il y a plus d'un an pour une parution magazine, encore une photo de Lou à sa naissance... décidement je sais... donc pour répondre à certaines interrogations "comment est Lou maintenant"... la réponse se trouve après !

mn_petit_ange

Papiers : Daisy'Ds, Bazill
Boutons : Foofala
Etiquette : 7 Gypsies
mini canvas : Cultura
Fleur et chipboard : Heidi Swapp

une vrai petite fille  !

08_03_08

Bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
Le cadre et la puce sont magnifiques !
K
g louper ca moi ??? grrr ton cadre est une pure merveille trop beau et LOU he ben dis donc quest ce qu'elle a grandi et quest ce qu'elle est belllllllllle " bon tu vas etre contente car elle te ressemble enormement :o)" <br /> <br /> bizou a toi
E
elle trop mimi ta fille, et le cadre quel joli création !
P
Oh la, la .. qu'est-ce qu'elle est mignonne ta petite puce ... Euh, et la cadre aussi .. cela va de soi ;o))
A
Ton cadre tout doux, est vraiment magnifique !!!<br /> J'adore l'idée des 3 petits zooms !!!<br /> Et le nounours ... c'est excellent !!!<br /> Audy
Publicité