Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
21 mars 2008

ABCdaire

Réalisé pour le magazine Prima l'année dernière, un petit cadre pour apprendre son alphabet à Lou! bon d'accord elle à le temps.. mais bon comme ca elle peut commencer tôt si elle veut!!

Pratique pour utiliser un vieux cadre en supprimant la vitre et permet d'utiliser tous les alphabets incomplets. L'essentiel étant de varier un maximum les lettres et les petits embellissements sur chaque lettre.
Tous les petits tags sont collés sur de la mousse 3 D pour plus de volume.

ab_c_dairelt1

3__2_

2__2_

1__2_

4

5__2_

1__2_

Merci de votre passage et bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
C
SUBLIME ! Quelle créativité ! C'est vraiment magnifique
T
de toute beauté!!! Moi je lui apprends bien l'anglais en ce moement à mon 'ti boy!!<br /> Bizzz
C
Whaou!!! c'est génial!! et j'adore cette idée, bravo
S
super idée !
S
super idée !
Publicité