Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
11 avril 2008

Deux nouvelles dates à Paris

logo_Emma___Pat

Pat et moi avons le plaisir de vous proposer deux nouvelles dates à partir de la rentrée:

Samedi 20 septembre : COMPLET

et
Samedi 29 novembre COMPLET

Un seul projet vous sera proposé sur la journée entière : un mini album dans sa boite
un projet différent vous sera proposé pour les deux dates

Accueil à partir de 9h15

Atelier de 9h30 à 12h30 - 13h30 à 17h30

Lieu : Paris - 13ème arrondissement

Tarif : 65 Euros la journée

(Petit déjeuner et kit complet fournis)

Le repas du midi est à prévoir

Pour vous inscrire, merci de bien vouloir nous envoyer un email, sur notre boite mail commune  :

emmaetpat@yahoo.fr 

ATTENTION : 40 places disponibles !

(cette journée est déconseillée aux débutantes)

Publicité
Commentaires
S
Je suis partante. Quelle joie de refaire un atelier avec toi.<br /> <br /> Je te fais un courriel.
M
coucou Emma<br /> je suis partante pour les deux dates<br /> je t envoie un mail<br /> marie christine asso scrap et cie chelles 77
I
Moi je suis intéressée, je vous ai envoyé un mail!
R
hello Emma<br /> argh... troooop tentant tout ça!! bon là je crois vraiment que je vais essayer d'être dispo Ce serait un vrai plaisir que de te revoir et Pat aussi<br /> Bisous tout plein ma p'tite Emma<br /> Rachel
Publicité