Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
20 mai 2008

Une nouvelle collection de papiers

Voilà une de mes petites nouveautés du mois de mai pour Toga, une nouvelle collection de 6 papiers que j'ai baptisé "SCOTT", une collection plus masculine et toujours en recto-verso. Voilà j'espère que cette collection vous plaira et vous découvrirez bientôt plein de nouvelles choses... mais il faudra un peu de patience.

PS88

Ma première page... très sobre!

charmeur

bonne journée

Emma

Publicité
Commentaires
M
Tu dis très sobre ta page et je te réponds en disant : Toute belle et bravo" !!!
K
Bravo ! Ils sont vraiment beaux et les couleurs sont superbes !
I
Félicitations, ils sont superbes tes papiers, tout comme ta page d'ailleurs. On est bien loin des papiers très grahiphes et flashys des débuts de Toga et c'est tant mieux! Merci pour cette collection!<br /> bi{So}u
C
Rho bah oui, je serai passé partout les prenoms...mais scott ça rend vraiment mieux!!! Et comme on prend toujours ma fille pour un petit garçon je crois que je en vais pas tarder à la scrapper avec tes papiers qui sont d'une profondeur sublime...bises
C
J'adoooore !
Publicité