Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
30 juin 2008

Andrée

Une page sobre réalisé avec les papiers "cupidon" de la collection Rouge de Garance Inspiration.

Tout le travail sur la gauche de la page a été réalisé avec une frise découpée dans le papier ajouré 30x30 que j'ai employé comme masque (pochoir inversé) avec les encres distress (noir et marron) et les cut & dry en travaillant les contours sur un fond bazzill blanc.
La photo est également imprimé sur du papier bazzill

Andr_e1light

Papier Dentelle Cupidon 3
Tampons Cupidon
Chipboard alphabet Cupidon flocké.

Rdg

Pour info pour celles qui ne l'auraient pas encore vu !
la dernière newsletter "N°7" de Rouge de Garance est en ligne
un concentré de bonnes idées ICI

Bonne journée

Emma

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie page faite avec une magnifique photo !<br /> Ma tite Emma, j'ai fait un CR de la crop (et en passant de notre repas le samedi !) sur mon blog :-)<br /> Mais attention, il te faudra du temps si tu veux tout lire !!!!!
N
très bonne idée <br /> très chouette photo<br /> j'aime ce côté épuré<br /> Bisous<br /> nath
R
bonjour Emma<br /> <br /> juste un mot : SUPERBE! quelle page! tout est beau et la photo est superbement mise en valeur J'adore (le mask est d'une grande finesse!)<br /> bisous<br /> Rachel
S
Sobre, mais tellement réussie ! j'aime beaucoup, bravo !
G
Cette page est superbe ! Quelle finesse !
Publicité