Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
18 août 2008

Minis monogrammes Lou

Peu de temps en ce moment après une virée vers le sud le retard à mettre à jour le blog s'accumule!

Maintenant que Lou sait très bien dire son prénom (mais appelez la "LOULOU") ! je commence déjà l'apprentissage des lettres! notez elle a déjà l'abécédaire en face de son lit depuis belle lurette mais bon ca n'a pas l'air de trop la convaincre...!!

Donc des mini lettres trouvés chez Cultura décoré avec les papiers Lilou de Rouge de Garance que j'aime tant! et qui vont à merveille à sa chambre... comme c'est bizarre ou plutôt bien fait.

Lou

1 2

Papiers  : Rouge de Garance
Strass et fleurs : Prima
Rub ons : Rouge de Garance et Fancy pants
Papillon bois : Embelliscrap et tampon Absolument scrap
Boutons : foofala
Curling Tag epoxy : Making Memories

Merci à toutes de vos passages et de vos commentaires

Bone fin de journée

Emma

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi et d'autant plus que nous aussi, nous avons une petite Lou... petite Lou qui grandit puisqu'elle aura 3 ans le 1er décembre prochain. Cultura, nous aurons le plaisir d'y aller lors de nos prochaines vacances en France fin novembre. Vite Vite... Ici à Nouméa, point de Cultura, dommage ! A bientôt.
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> http://lecercle.superforum.fr/index.htm<br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
V
C'est tout mimi ! Lou(lou) doit avoir une chambre de princesse ;-) Bisous à elle et à toi bien sûr :-)))
D
Je suis absolument enchanté par toutes ces belles créations! Pascal.
L
Absolument superbe !
Publicité