Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
15 décembre 2008

Mini album "Vent d'hiver"

A découvrir bientôt en entier !

en attendant il reste encore quelques places pour le 10 janvier...

MINILT

partenaires

une journée complète consacrée à la réalisation de ce mini album.

Accueil à partir de 9h15
Atelier de 9h45 à 12h30 - 13h15 à 17h30 

Lieu : Paris - 13ème arrondissement

Tarif : 65 Euros la journée

(Petit déjeuner et kit complet fournis)

Le repas du midi est à prévoir

merci de bien vouloir nous envoyer un email, sur notre boite mail commune ICI

(Nos ateliers sont malheureusement déconseillés aux débutantes)

A très bientôt

Emma et Patricia

Publicité
Commentaires
C
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici...<br /> merci pour toutes ces belles créations...
I
Mais pourquoi je n'habite pas à Paris ? Tant pis, j'espère qu'il y aura un kit, peut-être, de ce mini encore une fois superbe.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> PS : j'ai acheté de superbes tampons étiquettes journaling chez Toga ;-))
D
vivement le 10 janvier j'ai hate :)
K
Il a l'air super sympa ce mini, j'ai hâte d'y être.<br /> J'ai enfin fini celui que tu nous a permis de créer lors du salon "Création et Savoir Faire" et j'en suis très contente.
R
et oui je suis donc bien rentrée de vacances (bouhouh clair que j'en pleure encore!!)<br /> oh la la je sens bien que ce mini-album a l'air tout simplement superbe (l'aperçu est déjà trop tentant)et j'aime bien les teintes de papier utilisées<br /> sinon j'attends ton mail pour les renseignements<br /> bisous et de très bonnes fêtes à ta petite famille et à la puce (mais dis-moi tu te déguises à Noël comme à Halloween...non je rigole pas car moi je t'ai trouvé "craquante"!!!)<br /> bisous tout plein Emma et ravie de te retrouver<br /> Rachel et Cie (càd Moustikette kiki et Betty Rose bien entendu!!)
Publicité