Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
18 décembre 2008

Atelier 100% Girly

Mardi 13 janvier je vous propose au Bar à Scrap un atelier 100 % Girly

Concocté avec Valy de Dame de Kit un mini album en forme de petite robe toute mimi.

Un atelier plein de charme et de fantaisie aux couleurs de la collection Sulty de Basic Grey

100__fille

bannieres

Atelier tout compris à 55 €
de 10h00 à 17h00 à Tilly (78)

pour les inscriptions me contacter ici ou Mylène

Publicité
Commentaires
K
C'est l'album que je rêve de faire, hélas un atelier en semaine c'est impossible pour moi. J'espère avoir tout de même le plaisir de le réaliser lors d'une autre occasion.<br /> Je profite de ce message pour te présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Qu'elle t'apporte, ainsi qu'à toute ta famille bonheur, santé et réussite.
Publicité