Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
15 janvier 2009

Mini album Vent d'hiver

Bonjour,

Voici le mini album que nous avons présenté avec Patmiaou en novembre et le week end dernier à Paris.

Merci à toutes celles qui sont venues partager avec nous ces deux journées intensive mais très productives merci pour votre enthousiasme et gentillesse.

Un mini album tout en longueur très déstructuré sous le signe de l'hiver, avec de la UTEE, du flocage, un peu de peinture

pas trop de chose qui bouge pour une fois, à part le nuage en shaker box qui vous a donné du fil à retordre!

et le petit bonhomme de neige qui fait une course folle de chaque coté quand on bouge la dernière page mais là vous ne pouvez pas le voir!

1

2

3

4

6

7

8

Je proposerais ce mini album une dernière fois le 19 février à St Leu la forêt.

Me contacter pour réserver votre place.

Bonne journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ce mini SUPERBE !!!!!!<br /> <br /> Je vais le mettre en exemple sur le forum que j'anime comme exemple d'inspiration pour les jeux de l'été ! <br /> Et avec un lien vers ton blog EVIDEMENT !
F
Bonjour! Je découvre ton blog et je voulais te dire que j'adore tes créas! Bravo pour tout! Biz Fanny
L
oh la la que ça donne envie mais bon pas de montagne pour moi cette année car bb en vue lol<br /> C'est super beau.<br /> Bises<br /> Lovely
L
trop chouette ce mini! je suis sûre que les filles ont adoré. Plein de bisous
C
bonjour emma,<br /> à mon tour de te remercier pour ta gentillesse<br /> j'ai pri beaucoup de plaisir à faire cet album, il me reste quelques photos à posé et c'est fini,je le présenterai sur mon blog<br /> biz claudine
Publicité