Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
19 janvier 2009

Atelier Mini album "Moments magiques" au Bar à scrap

Bonjour,

Je serais le mardi 10 février au Bar à Scrap de 10h00 à 17h00 à Tilly (78)

Un mini album accordéon avec des volets et un peu de pop up (biensur) le tout dans sa boite.

Kit complet fourni avec les papiers Scenic Route "Sonoma"
Journée à 50€

Inscription et renseignement auprès de Milly ici

Annonce_lt

bannieres

Bonne journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
L
Ce projet va encore faire un succès, les aperçus parlent déjà beaucoup d'eux mêmes.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te proposer de venir voir ma dernière page qui est réalisée avec les papiers Toga collection boudoir, si cela te dit c'est ici:<br /> http://lyloo16.canalblog.com/archives/2009/01/20/12164125.html<br /> Merci d'avance, bises.<br /> Amicalement Lydia.
N
Emma,<br /> J'ai commandé tes nouveaux tampons et les attends avec impatience...tu sais que je suis fan de toi !!!!<br /> Bises. A bientôt.<br /> Stéph (de Paris à Clermont !)
M
adorable ton mini quand viens tu nous le faire faire dans le 77?<br /> je suis tres triste pour style et scrap car j adore cette revue c est moche br.......<br /> BISOUS MC
M
Je viens d'utiliser ces papiers pour une page et le rendu est complètement différent! En tout cas, ce mini m'a l'air génial!
Publicité