Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
28 janvier 2009

Ateliers du mois de Février : 75-78-95

Mini Album "Vent d'hiver"

jeudi 19 février à St Leu la Forêt de 9h30 à 16h30  (95)

Mini album avec kit complet fourni
Inscription ici

1


Mini Album "Shabby Chic" avec Patmiaou
tissus et matières

samedi 21 février à Paris 13ème de 9h45 à 17h30  (75)

Mini album avec kit complet fourni
Inscription ici

Emma et Pat - Shabby Chic

annonce_2


Mini Album "100% Fille"

jeudi 26 février à Ermont Eaubonne de 10h00 à 17h00  (95)

Mini album avec kit complet fourni (support exclusif Dame de kit)
Inscription ici

100__fille

bonne journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
E
Ppfff... je bave toujours autant devant vos projets/Ateliers...<br /> Dans une paire de mois, je l'espère...<br /> Gros bisous ;)
S
De très beaux projets :)
D
que de beaux ateliers en perspective, j'aurai vraiment aimé y participer peut etre un jour<br /> gros bisous<br /> Delph
A
Ils ont vraiment l'air sublimes !!!<br /> Dommage que ce soit si loin ...<br /> A quand des ateliers en Vendée ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
L
bonsoir je vous avez envoyé un mail pour savoir si vous alliez par la suite redonner d'autres dates pour les ateliers au mans mais peut etre n'avez vous pas eu le temps de me repondre? c moi la ptite nouvelle sur overblog qui est venu vous demander quelques conseils pour demarrer mon association... peut etre que ca ne se fait pas trop je sais pas... enfin j'aimerai savoir si les kits vous les vendez sans participer a l'atelier car j'habite assez loin pour venir a la journee particpier aux ateliers meme si j'adorerais ca!!!! un jour peut etre au mans pourquoi pas!!! le kit est superbe ca me donne envie!!!<br /> au plaisir de vous lire @ bientot j'espere lily
Publicité