Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
5 février 2009

Ce joli regard...

Une petite page avec cette photo que j'aime beaucoup et ce regard si pétillant de ma petite Lou.
Une photo récente puisqu'elle n'a que quelques jours et une belle série de photos encore à scrapper.

Papiers : Crate
Fleurs et strass: Prima
Ticket : Tim Holtz
Ailes d'ange en bois : La pause créative

Princess_lt

J'en profite pour vous annoncer que je serais à Béziers le dimanche 7 juin
chez LM Créer pour une journée d'atelier autour d'un mini album

Renseignements et inscription auprès de Laurence et Magali  ici

19878578_p

Bonne journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
E
C'est une très belle page qui met très bien en valeur la photo de ta petite Puce.<br /> J'aime beaucoup ton choix de papiers.<br /> La guirlande de fleurs avec le morceau de dentelle lui donne un côté romantique.<br /> Puis les ailes sont à croquer.<br /> J'en profite pour te remercier de ta visite sur mon blog.
N
bouh elle est à croquer ta fille ;)<br /> ce regard et ces petites joues <br /> hmmmmmm<br /> Bisous<br /> nath
H
oalalal cette photo est choubidou!! <br /> trop belle miss Lou!!!
D
...La page et Lou.<br /> Elle est trop belle, je la croquerais !
K
trop jolie ta page Emma et Lou wouah qu'est ce qu'elle a grandit !!<br /> <br /> bizou a toi
Publicité