Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
20 mai 2009

Simplement toi

Bonjour

Voilà un petit album présenté en atelier de 3 heures hier soir chez Universcrap, merci pour cette bonne ambiance parfois un peu dissipé ! mais vous avez bien bosser

Voila donc un mini avec double accordéon un peu dans tous les sens !

1

2

3

4

5

D1

6

7

8

9

Papiers : Basic Grey et Gaia
Stickers : Basic Grey
Tampons : FLorilèges, Hero Arts
et Fancy Pants embossé avec de la poudre Adirondack

Bonne Journée

LOGO_EMMA

Publicité
Commentaires
A
Quelle structure originale ... et les papiers sont très beaux !!!<br /> Quant aux photos ... hummm ... un vrai trésor !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
S
Un grand bravo aux filles qui ont relevé le défit de finir tout en étant disipées !!<br /> Un grand merci à Emma, pour son super projet qui a rencontré un grand succés.<br /> RDV au 28 mai.
M
Il est vraiment magnifique ce mini! J'adore les papiers!
V
superbe réa, les papiers et la sucture m'ont beacoup plu !!! je suis super contente d'avoir été à cet atelier que tu animais, ce fut un agréable moment !!! merci de ta patience !!! Dissipées nous ??? jamais !!!!! <br /> bisousssss<br /> Virginie
N
Superbe ce mini, j'adore !<br /> Bisous.<br /> Nif
Publicité