Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
26 mai 2009

Cours en ligne au Brésil

bonjour à toutes,

A l'invitation à la fin de l'année dernière de ScrapStudio au Brésil j'ai réalisé un atelier en ligne.
Il a prit un peu de retard pour la mise en ligne en raison de matériel manquant pour leur kit.

A découvrir donc un mini album très romantique avec quelques cachettes, un kit réalisé avec les sublimes papiers Webster pages

Disponible à partir du 28 mai sur
http://www.scrapstudio.com.br/

bresil

Cet atelier est accessible de la france et en portugais ou en français avec ou sans kit mais toute la liste du matériel est fourni.

Un grand merci à Cris et Carol pour cette invitation

Bonne journée

logo_FTD

Publicité
Commentaires
A
Emma,<br /> Je suis en train de finir cet atelier. Je suis enchantée! J'ai déjà connu ton travail, mais c'est marveilleuse de aprendre avec tes richesse de "détails",ton style.... Merci! ADRIANA
N
waouh super beau<br /> et j'adore ces teintes<br /> bisous et bon WE<br /> Nath
C
Waouh ça a l'air magnifique !!!
P
Oh la la j'ai envie d'essayer !!!!! il est vraiment très beau ce mini (comme d'hab, quoi !).<br /> Bises
G
je me doute que le mini doit magnifique... passe une bonne soirée, bisette sur les deux joues
Publicité