Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
29 mai 2009

Mini album "Moments magiques"

Bonjour,

Voici le mini album Moments Magiques présenté hier pour la dernière fois à Sannois chez Universcrap.

Une excellente journée passée dans une super ambiance, merci aux filles c'était vraiment une bonne journée.

Il sagit donc d'un accordéon encore un peu dans tous les sens avec plusieurs volets
dans sa boite, c'est la version automne avec quelques variantes de celui de l'année dernière en version printemps que vous pouvez voir ici

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

14__2_

Papiers : Scenic Route à Gaia
Pochoir hiboux : Toga
Tampons : Hero Arts, Florilèges, Toga, Késia, Inkadinkado
Boutons, fleurs....

Voilà bonne journée

logo_FTD

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beauuuuuuuu ton mini !!!<br /> Le format, les couleurs, les photos de ton adorable puce, les pop-up, les cachettes ... j'adore à 200 % !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
N
Qu'il est beau ce mini ! J'adore toutes ces petites surprises qui s'ouvrent et se déplient !
T
TRES jolie, comme d'hab'!!<br /> Bizz<br /> <br /> PS: je me suis réinscrite à ta news...je ne recevais plus les mises à jour...
L
il est sublimeeeeee !!!!! wouaouh !
K
Ton album est super joli. Pleins de surprises, avec pliages et cachettes. <br /> les photos sont très belles, et à la découverte de cette album, on ressent l'amour et la tendresse qui se dégage de cette réalisation. Tu as une bien joli petite fille.
Publicité