Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
3 juin 2009

Mongrammes

Bonjour :)

Encore deux monogrammes pour des petits cadeaux

Le 1er pour Jeanne

Jeanne

d1

Monogramme : Decopatch trouvé chez Scrapmalin
Papier : Basic Grey
Aile d'ange : Embelliscrap
Arabesque rodhoid et stickers : Making Memories
Cadre : Prima

et le second pour Milan

Milan_1

Milan

Monogramme : Decopatch trouvé chez Scrapmalin
Papier : Chatterbox
Tampon : Tim Holtz, Florileges
ticket : Ranger
rodhoid et stickers : Making Memories
Cadre : Making Memories

bonne journée

       

logo_FTD

Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! tu fais de très jolies choses!!<br /> je t'invite à nous les faire partager<br /> ici http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échanges, de swaps, de partages et surtout d'amitié<br /> A bientot j'espère
A
Toi aussi tu es atteinte de monogrammite aigue ... hihihi<br /> Bisous,<br /> Audy
C
Superbes! je compte le proposer à l'assoc que j'anime, je pense que tu sera notre source d'inspiration!
F
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces monogrammes !!!! Bises
$
ces monogrammes sont très très beaux, magnfiques !
Publicité