Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
24 juin 2009

Mini Shabby et kits

Bonjour,

Voici les photos du projet proposé avec Pat en mars dernier à Paris et au début de ce mois chez Universcrap.

Un mini album très féminin sous forme de livre mariant textures différentes et romantisme.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Papiers imprimés, pages de carnet, fleurs et boutons : Paperie de Making Memoies
Unis : Gaia et Compagnie du Kraft
tampos : Aladine, Heidi Swapp, Sassafras, Florilèges...
Tissus, Gesso, Perles, transparent, Jute, fil de fer, mousse, craquelé, Prima, Walnut Rose, Distress

J'ai quelques kits à vendre de ce mini au prix de 35 € avec la fiche technique (port en lettre inclus)
comprenant 6 papiers Imprimés MM
2 papiers Gaia unis
1 cartonnette pour l'ossature
Empreintes aux tampons et petites images jointes
Perles, chipboards, tissus, fleurs, transparent, jute, boutons, forme QK, brads, capsule, mousse, file de fer
les pages au Gesso avec les empreintes ne sont pas fournies.

Fiche technique envoyé par email avec toutes les photos et pas à pas en photos pour réaliser la structure.
pour les kits me contacter ici, envoi cette semaine pour celles qui payent via paypal sinon ils partiront apres le 20 juillet

logo_FTD

 

Publicité
Commentaires
N
trop beau, trop beau, <br /> j'aime énormément... il est splendide<br /> bravo<br /> @+
V
Waouh il est sublime te reste t'il encore des kit???
L
coucou<br /> j'aime bcp ta version du mini ! Il y a quelques différences par rapport à Pat...<br /> Bis<br /> Lucie
E
Quelle merveille !<br /> je viens de m'y prendre en 3 X pour regarder et regarder encore..<br /> Il est absolument magnifique, ce mini.. et toujours plein de détails raffinés ..<br /> Gros gros bisous<br /> Eve ;)
F
Ton mini est un vrai petit bijou ! Bises
Publicité