Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
29 mai 2006

Coup de coeur du jour

Le livre Designing with Type d'Autumn Leaves...
toujours un gage de qualité et en voici un qui ne dénote pas, acces essentiellement sur l'intégration aux pages de titres ou de mots sous toutes ces formes, que cela soit à la main, avec les polices de caractère ou des alphabets existant.... tout tourne sur le mot mis en valeur de 1000 façons.

Bref "as usual" une mine d'idées et de trésors!

Disponible ici :

http://www.photopassion75.com/scrapbook-P2.php?srub=59&ru=12

smp8833

Publicité
Commentaires
C
j'adore les bouquins de chez autumn leaves, mais<br /> je ne connaissais pas celui-ci et en allant sur photopassion (le lien que tu donnes), je ne l'ai pas trouvé : il y aurait déjà une rupture de stock !!!
M
je viens de le recevoir aussi, c'est vrai qu'il est extra! une mine d'idees a utiliser!
Publicité