Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
9 juin 2006

Lunch pail décorée

Je n'ais pas échapper à la folie d'habiller les boites et celle de basic grey est assez pratique pour ranger des photos sur un même thème.

Papiers : Chatterbox
Alphabets ou Rub-ons : Chipboard Basic grey, Chipboard Heidi Swapp, Chatterbox
Stickers : Nostalgique Ek Success
Encre : Stazon blanche
Peinture et vernis: Pébéo
Embellissements : rubans chatterbox, Toga, May arts, bouton Foofala, rub-ons 7Gypsies

a

Le P est un chipboard en carton (basic grey) que j'ai peint d’une première couche de peinture verte, j’ai ensuite mis un vernis à craqueler et passée la couche de peinture violette.

Le H et le t ont aussi est peints, j’ai ensuite passé une couche de vernis protecteur pour protéger

b

c1

Publicité
Commentaires
D
J'allais écrire exactement la même chose que Pat !!!
N
C'est super beau ! Quel talent ! J'aime les couleurs, les pitits trucs et bidules partout mais toujours là ou il faut ! Superbe<br /> <br /> Mais euh... comment ça rubans chatterbox... ou ça ??? Dans ma campagne y a pas, je file sur photopassion !<br /> <br /> Et puis la stazon blanche tu l'as utilisé ou ?... sur le H, c'est ça ?
L
elle est encore mieux !!!! belle réalisation<br /> bisous
N
elle est tres belle ta boi-boite!J'ai du mal a imaginé la hauteur...? en tout cas c'est superbe!
D
C'est magnifique.<br /> Bizzz<br /> Delphine
Publicité