Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
29 juin 2006

un nouveau produit

voilà pour changer un produit que j'ai trouvé extra et qui va sans doute vous aider !

Il est bien sur très rare que nous fassions (à contre coeur )une tache de colle sur une page !!!et là soit on cherche à la cacher soit on recommence carrement la page! (des noms, des noms!)

nous voici sauvées!

Ek Success à sorti un dissolvant à colle, il s'utilise comme une simple gomme et hop la colle disparait...
franchement c'est indispensable et ca ne coute que 3,30  €

Emma :)

dissolvant___colle1

Publicité
Commentaires
E
Qui utilise de la colle sur ces pages? eh bien bcp de personnes, toutes celles qui utilisent le stylo colle déjà ou de la colle UHU pour coller les photos. <br /> Et sinon moi pour tout ce qui est mini album ou montage avec carton : de la colle blanche tacky ou spécial papier pour des collages ultra résistant :)<br /> Bisous<br /> Emma
S
Quelle bonne idée ce produit pour ...... mais qui utilise de la colle sur ses pages ?????? Aie !<br /> Du double face, rien que du double face, sinon je pourrai acheter une centaine de cartons de ce petit magicien !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> SYLFAN
D
C'est chose rare chez moi ! Mais si je l'avais eu avant-hier...
J
Nous des taches ? jamais !!!! (hi hi hi hi !!!) trop bien merci pour l'info !!!
E
Merci pour l'info Emma, en effet, c'est top !! c'est vrai que c'est rare :-) mais quel casse tête et/ou déception quand ça arrive !<br /> <br /> T'as testé pour nous je suppose !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> ELodie
Publicité