Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
11 novembre 2006

Ils sont arrivés

Noémie et moi sommes heureuses de vous présenter les deux livres que nous avons réalisés avec les Editions Fleurus et qui sont sortis cette semaine.

Le premier est consacré aux minis albums, avec 13 modèles différents décortiqués et dont la réalisation pour chacun est expliqué via des pas à pas.

albumlt

le second sur la carterie avec 70 modèles sur 16 thématiques avec des techniques ou matières différentes.

Les cartes sont expliquées et vous y trouverez aussi certains gabarits.

cartelt

En vente dans toutes les librairires : fnac et amazon en ligne, et déjà chez Cultura

Publicité
Commentaires
O
J'adore les minis et le 1er livre que j'ai acheté est Album et carnet en scrap ! Il est génial.<br /> J'adore c'est super bien expliqué .<br /> Bien sur j'ai celui des cartes !LOL
J
"Albums et Carnets" était dans ma boîte aux lettres hier. J'adore. Les modèles sont magnifiques et originaux. J'ai hâte d'essayer !!!! Bravo à toutes les deux
J
J'ai commandé albums et carnets. Je me réjouis de le recevoir.....Ils ont l'air magnifiques. Je vais guetter le facteur tous les jour !!! Bisous
M
de les voir en vrai !!! on les trouve au TDS ??<br /> <br /> Bisous et FELICITATIONS !!!!<br /> <br /> Marie.
N
Bravo pour ces publications chez un éditeur sérieux. Les couvertures sont très prometteuses, et donnent envie de s'y plonger tout de suite dedans.<br /> Et tant que j'y suis, félicitations pour la naissance de ta Princesse. Amicalement.
Publicité