Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
26 juin 2007

Le monde francophone du scrap bouge...

Des nouvelles marques pointent leur nez... à la veille du CHA (craft & hobby association) qui arrive bientôt : entendez le gros salon américain ou les revendeurs vont faire les GROSSES emplettes... en attendant de pouvoir voir des photos et les toucher en vrai... deux nouvelles marques :

rose_moka_02

Rose Moka, compagnié crée par Dominique Quintal (plus connu sous le pseudo de Rafales) et Mélanie Bériault du magazine Style et Scrap
http://www.rosemoka.com

ohlala

Ooh La La Designs

http://www.oohlaladesigns.ca

et pour finir vu que la grenouille a aussi posé ses stickers... voilà les miens qui collaient trop bien aux couleurs de notre nouvelle maison...

Stickers de Mur  Rouge de Garance

salon1

salon2


Publicité
Commentaires
K
Trop jolie ta déco.<br /> Vivement notre nouvelle maison
S
C'est beau chez toi !!!<br /> des bisoux<br /> Sophie
C
salut je m'appelle chloé et je me demandé ou tu avais trouvé ces stickers voila.
A
ambiance que j'affectionne particulièrement, esprit zen et culture asiatique, cette déco s'harmonise très bien avec !
V
C'est super chez toi dis moi ;) J'adore les tons et les stikers sont tip top ;)<br /> biz<br /> vanessa
Publicité