Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
24 avril 2008

Mes ateliers de Mai

Bonjour, un petit un apercu de mes ateliers pour le mois de mai au Temple du scrap.
Du voyage, du shabby, de la texture, du carton destructuré et du carton découpé!
tout ca mélangé!
Le planning des ateliers de JUIN et déjà en ligne également en ce qui me concerne.

ateliermai

Et puis le mois de mai sera aussi le mois de la sortie d'un de mes nouveaux livres mais réservé au débutant...
et aussi une nouvelle collection de papier résolument différente

viendra ensuite le mois de juin avec une nouvelle surprise...

bonne journée
Emma

Publicité
Commentaires
M
Coucou Emma, quand je vois tout ça, je me rends compte que j'ai déjà réalisé un paquet de projets avec toi, et tu sais quoi? En toute sincérité, ce sont ceux que je préfère avec ceux de Pat!<br /> J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse ;o)
M
Que de belles réalisations ! Bravo et merci pour l'atelier au Temple du Scrap, j'en garde un souvenir absoluement géniale. Amitiés du sud. Magalie
E
Nouveau livre, nouvelle collection de papiers ..<br /> Ouhlala ! que de surprises !!!<br /> j'attends le gentil mois de Juin ;))<br /> Gros bisous et vraiment, tous mes encouragements, pour toutes ces nouveautés..<br /> Eve ;)
A
ben dis donc, te voilà occupée pour le mois de mai...<br /> et, t'as pensé à nos bourses?<br /> entre le livre, les papiers, plus une surprise en juin, ça fait beaucoup, tout ça!!!<br /> bon, quelles couleurs pour ces papiers?...
S
Vivement le mois de juin !!!<br /> Elo qui va peut être décaler son mariage pour venir à l'atelier du 29/11 lol !<br /> naaaaaaannnnnnn c'est une blague ;-)<br /> Bisous à toi et ta ptite Lou !<br /> Elodie
Publicité