Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
26 septembre 2008

La roue tourne ...

n_gatif_retouch__emma1

  C'est une rentrée sous le signe du changement pour moi, certaines m'ont déjà posés la question en ne voyant plus d'atelier au temple pour le mois prochain, il est desfois des décisions difficiles à prendre mais c'est donc celle que j'ai prise, je ne suis désormais plus du tout au temple du Scrap même en dehors d'ateliers.

  Après plus de 5 ans j'ai décidé de changer un peu et de m'occuper surtout de mes formations avec ma complice Patricia sur Paris ou vous nous retrouverez mensuellement en 2009 et les formations solo en France et Belgique, cela me laissera aussi plus de temps pour mon activité designs pour Toga et la création de Kit que vous trouverez en vente sur mon blog et parallèlement je suis sur des projets de papeterie et d'éditions.

Donc en bref tout va bien, comme on dit  : YaPuKa !

Bonne journée et bon week end

Emma

Publicité
Commentaires
L
il faut savoir prendre des décisions et aller de l'avant. Celui-ci en est une et je te souhaite bonne chance...<br /> A très bientôt, <br /> Bises
N
Coucou Emma, <br /> Je te suis depuis longtemps et mon premier atelier avec toi me laisse un très bon souvenir.<br /> J'ai mis 7 photos sur ma page...tu as halluciné !<br /> Bonne continuation pour tout ce que tu entreprendra. Merci à toi.<br /> Et tes nouveaux tampons, je les attends avec impatience au magasin !!!!!!<br /> Bisous <br /> Nif (CdP)
A
Plein de belles choses pour la suite alors ;-)
N
que des bonnes choses qui arrivent!!!<br /> j'ai hâte que tu nous en dise un peu plus...tu connais ma curiosité ;-)<br /> Bisous
J
BRAVO POUR TOUS CES NOUVEAUX PROJETS ET UN GROS M.... POUR LA SUITE §§§ BIZ A L'OEIL !
Publicité