Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scraptothemax
30 octobre 2008

salon Créations et savoir-faire

Plus qu'une semaine avant le salon...
je serais sur la CROP le week-end du 8 et 9 novembre ou vous pourrez participer à plusieurs ateliers d'une heure à chaque fois, vous pouvez voir les différents projets et le planning ici

Je vous proposerais deux mini ateliers en alternance...
Le prix de l'atelier est de 10 € avec kit fourni pour réaliser le projet en photo, vous devez néanmoins amener votre matériel : ciseau, colle, massicot, cutter, règle, encre distress et cut &dry....

1er projet : Un mini album avec ma collection "Scott"
Pliage, poncage et froissage au programme

Kit entier fourni.. inutile de prendre des photos vous collerez cela
tranquillement chez vous !

9 photos à 10 cm de largeur (mais optionnel nous ne devrions pas en coller beaucoup)

sneak

2ème projet : un tryptique à accrocher au mur ou sur une vitre en le travaillant recto-verso
avec la nouvelle collection " Clair de Lune".

kit entier fourni pour faire cette réalisation que vous finirez chez vous.
Une réalisation adaptable pour fille ou garçon selon le sens des papiers.

3 photos de préférence carré format 8x8 cm


tryptique_romantique

Planning des ateliers

Samedi 
14h – 15h            Triptyque (complet)
15h30 – 16h30    Mini album (complet)
17h – 18h            Triptyque

dimanche
14h – 15h            Mini album (complet)
15h30 – 16h30    Triptyque
17h – 18h            Mini album

Attention il n'y a que 10 places par ateliers.
Pour vous inscrire

Je m'inscris : adurandAROBASEcomexpo-paris.com

Si vous voulez des infos complémentaires n'hésitez pas à me contacter.

bonne journée

Emma

Publicité
Commentaires
L
J'étais à ton atelier d'hier au Salon, et vraiment merci, c'était super! Le kit est trop sympa. Je n'ai plus qu'à finir l'album et à y mettre mes photos! A la prochaine j'espère, et bonne fin de salon :) Bises<br /> Lorraine
F
Je suis dans le Var.....dommage! Ces photos des réas donnent envie, c'est beau!
C
Rhhooo mais tes papiers scott emma!!! je les trouve plus, je peux t'en commander directement par hasard?
K
Coucou Emma,<br /> Ca y est je suis inscrite à ton atelier au salon Création et Savoir faire dimanche à 17h. <br /> J'ai hâte de découvrir tes nouveaux papiers et de scrapper en ta compagnie.<br /> J'ai hâte.<br /> Amicalement,<br /> Karine
L
Je viens de voir les papiers de la collection Scott dans un magasin de loisirs créatifs, et ça donne très envie d'être au week-end prochain!! Bises<br /> Lorraine
Publicité